J’ai capté deux fois ce soir la nouvelle campagne de pub pour les 15 ans de la chaine Téva.
Voilà le spot en lui-même.
http://www.youtube.com/watch?v=UeGI6txh9Dc
Et dans la description:
Le dispositif de communication s’articule autour d’un film humoristique qui met en avant le pouvoir de séduction des femmes sur les hommes.
Le film nous montre comment les femmes, d’un simple regard, manipulent les hommes avec malice ; des hommes finalement ravis de se laisser faire… Une toute autre perception de la relation H/F.
Alors que penser de ce passage en 0:26? On joue à nouveau sur le fantasme de la « conversion », ce qui prouve bien qu’il n’y a pas que les hommes hétéros qui fantasment sur les lesbiennes… La classe est donc universelle et sait faire fi des barrières de genre.
Évidemment, le regard ébahi du jeune homme à 0:33 nous prouve bien qu’il n’a jamais connu rien de tel et que finalement, on n’a pas encore trouvé mieux que l’hétérosexualité. Il est convertit, il est guérit, il sort de sa phase!
Et bien évidemment, le tout est présenté comme une libération pour l’homme qui a visiblement éprouvé du plaisir, aucune honte et dont le visage affiche un épanouissement certain. Imaginons qu’on remplace la femme de la pub par un mec homo et le couple gay par un couple hétéro, est-ce qu’une chaine comme M6 accepterait de passer une pub ou un homme séduit un autre homme en co
http://petersplace.yagg.com/2011/05/31/teva-ou-le-fantasme-de-la-conversion/